Accueil > Notre école > Evénements > La kermesse des écoles > Ferdinand Buisson à la kermesse

Ferdinand Buisson à la kermesse

Publication : par CM2

Au moins 2.000 personnes se sont retrouvées cet après midi sur la pelouse pour la kermesse des écoles laïques, traditionnel rendez vous organisé par la Caisse des écoles, le personnel enseignant, les fédérations de parents d’élèves et les parents avec le concours bien entendu des services de la ville.

Et pour une fois même le soleil était au rendez vous !

Beaucoup de stands pour les enfants, loteries, jeux, gâteaux, stand de bonbons, buvette pour les parents. Une grande tombola est venu clôturer cet après midi particulièrement ensoleillé. Le thème de cette année était le jardin pour le spectacle de danse assuré pour F Buisson par la classe de Mme Vilquin.

Cette manifestation demande beaucoup de travail à tous, pour l’organisation, mais le résultat était EXTRA et très important car la caisse des écoles finance les projets des classes et cette manifestation est sa principale source de revenus.

Merci à tous pour la réussite de cet événement.

Images de la fête